Le paiement mobile gagne en popularité en Belgique : un consommateur sur trois a utilisé son smartphone pour faire du shopping en 2018. Dans le même temps, le shopping via assistant vocal (V-commerce) s’apprête à modifier notre expérience du shopping. De nouvelles tendances que les commerces franchisés ne peuvent plus ignorer.
Lisez plus
Le magasin Point Chaud de Verviers Crapaurue déménagera le 6 avril sur la Place Verte dans le centre-ville de Verviers dans l'ancien Coliseum
Lisez plus
Delhaize était présent au dernier Franchising Belgium Day avec son concept novateur, Delhaize Fresh Atelier, lancé en octobre 2018 à Bruxelles avec un premier point de vente à l'entrée de la Galerie Ravenstein exploité par le franchisé Mathieu Doumier.
Lisez plus
La journée du Franchising Belgium Day à Ekeren le 28 février dernier était la quatrième édition. Cet événement d'une journée a reçu la visite de quelque 300 visiteurs intéressés par le monde de la franchise dont 69% étaient des candidats franchisés.
Lisez plus
L'enseigne de franchise Lunch Garden continue sa stratégie de diversification en ouvrant le 22 mars 2019 un nouveau restaurant de l'enseigne Bistro Garden
Lisez plus
L’e-commerce belge a battu tous les records en 2018 : les consommateurs ont dépensé 10,6 milliards d’euros en ligne, soit un demi-milliard de plus qu’en 2017. La stratégie « omnicanal » devient incontournable pour les enseignes franchisées qui souhaitent augmenter considérablement leur chiffre d’affaires. Explications.
Lisez plus