
Ce vendredi dernier 19 juin 2015, un nouveau magasin éphémère de Chronostock ouvrait ses portes à Mons (Chaussée de Mons 67) proposant de l'équipement de cuisine et du petit électroménager.
Lisez plus
Lors de la semaine dernière, du 15 au 19 juin 2015, Ahold, la maison-mère de Albert Heijn indique avoir racheté 435.146 de ses propres actions ordinaires, à un prix moyen de € 17,9239 par action, soit un montant total de € 7,80 millions .
Lisez plus
Le poste de Global Chief Officer (CMO) n'avait plus été occupé depuis 2010 mais aujourd'hui c'est chose faite puisque Silvia Lagnado occupe maintenant cette position. Elle avait occupé auparavant ce même poste pour le groupe Bacardi et sera en charge chez McDonald's de tout le périmètre "global brand management" y compris le global marketing et le "consumer insights".
Lisez plus

L'enseigne française de signalétique Pano Boutique, leader européen du secteur, a réunit pour la première fois ses neuf concessionnaires belges et luxembourgeois le 6 juin dernier pour une journée complète de travail.
Lisez plus
En 2011 déjà, l'enseigne anglaise Tesco, le numéro 3 mondial de la distribution, testait avec succès pendant plusieurs mois dans le métro de Séoul un magasin virtuel qui est devenu permanent suite à son succès tant sur le plan commercial que celui du marketing.
Lisez plus
Le SNI (Syndicat neutre pour indépendants) renforce sa position en Wallonie et nomme Christophe Wambersie comme Secrétaire général pour la région wallonne .
Lisez plus