
L'enseigne Damart a ouvert la semaine derrière un flagship store de 230 m² sur deux niveaux à Bruxelles (Place Louise). Ce magasin est conçu selon un nouveau concept créé par l'agence de design Saguez&Partners avec un objectif, celui de renouveler l'expérience clients.
Lisez plus
Le dimanche 4 octobre, des milliers de magasins ouvriront leurs portes dans 305 villes et communes à l’occasion du deuxième Sunday shopday. Après le succès de la première édition, le 4 octobre s’annonce prometteur : les villes et communes et les commerçants seront plus nombreux encore à unir leurs forces pour offrir aux clients une agréable journée de shopping.
Lisez plus
L’enseigne de cosmétiques Rituals, qui se développe en franchise à travers plusieurs pays en Europe, a renouvelé son site web et lance une nouvelle appli. Cette appli comprend, entre autres, une fonction de méditation, avec de courts exercices de relaxation de 5, 10 ou 20 minutes.
Lisez plus
Mercredi 9 octobre s'ouvrait le nouveau magasin Schmidt de Waterloo (Chaussée de Bruxelles 654) de 356 m² avec une surface d'exposition de 260 m² aménagée selon le nouveau concept "Home Stories" de l'enseigne proposant la cuisine et le rangement.
Lisez plus
L'enseigne française de restauration rapide Class'croute, spécialiste du repas à emporter ou à livrer, lance sa nouvelle carte d'automne-hiver avec une douzaine de 12 nouvelles recettes (sandwichs, salades, plats chauds et desserts).
Lisez plus
L'enseigne Bricorama avait approché la société Mr Bricolage la semaine dernière en vue de combiner les deux groupes afin de créer un acteur de premier plan sur le marché du bricolage en France.
Lisez plus