
VIP ou "Very Individual Pizza", est le nom du concours qui a été lancé par Pizza Hut en Belgique en janvier 2015. Cette collaboration avec l'agence gantoise de WAX Interactive met l'accent sur la viralité, l'imagination et le partage. Chacun peut proposer et soumettre au vote sa recette customisée de pizza dans le but de gagner une voiture Toyota Ago et la commercialisation de sa propre pizza dans l'ensemble des restaurants Pizza Hut en Belgique cet été.
Lisez plus
Dans un contexte très concurrentiel et un marché de la papeterie en régression, Bureau Vallée a su tirer son épingle du jeu en ouvrant pas moins de 22 nouveaux magasins et en augmentant son chiffre d’affaires de 5% pour atteindre € 262,5 millions.
Lisez plus

L'enseigne belge Heytens, le spécialiste de l'habillage de toutes les fenêtres sur mesure, qui souhaite orienter son développement via la franchise, soit en convertissant des succursales en franchise, soit en ouvrant de nouveaux magasins franchisés, était présente aux salons Franchising & Partnership de Bruxelles et Franchise Expo Paris le mois dernier
Lisez plus
Le 29ème supermarché du distributeur Albert Heijn en Belgique et le premier dans le Brabant flamand, a ouvert ses portes à Louvain sur la Engels Plein.
Lisez plus
Partnership 2015 de Bruxelles avec Nany Radoi, la responsable du développement de l'enseigne en Belgique et responsable du centre pilote en Belgique qui est situé à Wemmel.
Lisez plus
La ville de Louvain ne semble pas réussir aux franchises étrangères. Après l'enseigne espagnole Laollao, spécialiste du yogurt glacé, qui a quitté la place, c'est l'enseigne française de restauration rapide de pâtes Nooi qui aussi disparu du paysage louvaniste.