La franchise Burger King® : Bilan après un an en Belgique. Un anniversaire festif !
La franchise Burger King® : Bilan après un an en Belgique. Un anniversaire festif ! 16 juillet 2018

Les investissements de Burger Brands Belgium sont rentables : plus de 4 millions de visiteurs et plus de 612.000 Whopper® hamburgers en un an !

Lisez plus
La Belgique rôle de pionnier au Conseil d’Administration de la Fédération Européenne de la Franchise !
La Belgique rôle de pionnier au Conseil d’Administration de la Fédération Européenne de la Franchise ! 12 juillet 2018

l semble que l'EFF a toute confiance dans le monde belge de la franchise : son nouveau président est le Belge Didier Depreay, CEO de Point Chaud et Hubert Claessen, un franchisé belge de l'enseigne Hubo, a également été nommé vice-président.

Lisez plus
La franchise dietplus offre un accompagnement de chaque instant avant l’ouverture
La franchise dietplus offre un accompagnement de chaque instant avant l’ouverture 11 juillet 2018

Parce qu’aider ses franchisés dès le lancement de leur projet constitue sa priorité, dietplus se tient à leurs côtés dans toutes leurs démarches.

Lisez plus
Un Burger King® franchisé ouvre dans Médiacité à Liège
Un Burger King® franchisé ouvre dans Médiacité à Liège 11 juillet 2018

L'enseigne de franchise Burger King® met le turbo et enchaîne les ouvertures. Moins d'un mois après l'inauguration de son restaurant de Sambreville dans la province de Namur, le roi du Whopper ouvre ce 10 juillet 2018 son troisième restaurant franchisé dans la province de Liège.

Lisez plus
Le Spar franchisé d’Erembodegem ouvre ses portes dans un magasin agrandi
Le Spar franchisé d’Erembodegem ouvre ses portes dans un magasin agrandi 11 juillet 2018

L’ouverture du nouveau Spar franchisé d’Erembodegem est prévue le jeudi 12 juillet. Le magasin a été aménagé dans le style de la nouvelle génération des supermarchés de proximité de Retail Partners Colruyt Group.

Lisez plus
Du nouveau dans le réseau de franchise La Compagnie des Petits
Du nouveau dans le réseau de franchise La Compagnie des Petits 10 juillet 2018

Aujourd'hui pour faire face à la concurrence et aux offensives de plus en plus acerbes de la grande distribution sur le marché du prêt-à-porter pour les enfants, La Compagnie des Petits a décidé d'adopter un nouveau positionnement de gamme moyen supérieur et de revoir son identité visuelle avec un nouveau logo.

Lisez plus