Tom&Co lance une nouvelle marque d’alimentation « bio »

Posté par: Franchising Belgium

La plus importante enseigne d’animalerie franchisée présente une nouvelle gamme d’alimentation « bio ». Les clients pourront désormais trouver dans les rayons de leurs magasins de la farine et des graines de qualité pour nourrir leurs poules.

L’enseigne en franchise Tom&Co annonce le lancement de sa propre marque d’alimentation bio pour poules en collaboration avec une coopérative agricole belge.

Cette nouvelle ligne de produits entend répondre à une demande croissante de consommateurs qui possèdent des poules dans leur jardin dans le but de pouvoir déguster régulièrement de bons œufs frais.

Bon pour l’environnement, bon pour l’économie locale et bon pour la santé !

La nouvelle gamme bio de Tom&Co propose ainsi des produits qui correspondent à la philosophie de vie de ces clients: « bon pour l’environnement, bon pour l’économie locale et bon pour leur santé ».

Totalement bio, la nouvelle ligne de produits disponible dans les boutiques franchisées est composée exclusivement de céréales directement issues de l’agriculture biologique. Sans pesticide ni engrais chimique, pour un environnement et une terre durable. Les produits étant certifiés et garantis par un organisme externe de contrôle (Certisys).

Aliments 100% naturels et bio

Les aliments proviennent du circuit court composé exclusivement de céréales directement issues de l’agriculture biologique de l’Union européenne et produit par une coopérative d’agriculteurs belges. Des produits 100% naturels et bio sans aucun additif, ni aucune transformation.

Fondée en 1991, la plus grande enseigne d’animalerie compte plus de 159 magasins franchisés en Belgique, en France et au Luxembourg.

Des boutiques qui proposent un assortiment de quelque 8.000 produits ainsi que de nombreux services et conseils.

Plus d’infos sur le concept de franchise de Tom&Co cliquez-ici.