Le réseau de franchise Domino’s Pizza termine 2017 en beauté

Posté par: Franchising Belgium

Le numéro un mondial de la pizza à emporter et à livrer, termine l’année 2017 en beauté en Belgique avec l’ouverture de quatre nouveaux points de vente en franchise, rien que pendant le mois de décembre.

Domino’s Pizza Belgique compte aujourd’hui un réseau de 56 magasins dont 35 sont des magasins franchisés.

Cinq nouveaux points de vente en franchise en décembre 2017

Deux nouveaux points de vente dans la province d’Anvers, le premier à Borgerhout sous la direction du multifranchisé Suhail qui est également à la tête de 4 Domino’s Pizza, notamment à Berchem, Deurne, Kiel et Sint Niklaas et le second à Sint-Katheijne-Waver avec le multifranchisé Islam Yasinne déjà aux commandes de 2 Domino’s Pizza à Malines.

Un autre point de vente  avec le premier drive in du pays à Quaregnon sous la direction du multifranchisé Medhi Benomar suivi par un point de vente à Zaventem sous la direction des nouveaux franchisés Yassine Abdelllaoui et Steve Larsimont.  Et finalement un point de vente à Bilzen pour clôturer l’année ouvert par un nouveau franchisé, Tarik  Boumadiani.

Un programme chargé pour le reste de l’année 2018

Le programme d’ouvertures de nouvelles franchises en Belgique est chargé avec déjà 5 ouvertures programmées, la première prévue à la fin de ce mois de février 2018.

Pour mener à bien ce programme, Sarah Sebti a rejoint depuis le mois de septembre 2017 l’équipe de Domino’s Pizza Belgique comme Franchise Recruiter.

Pour plus d’informations sur le concept de franchise de Domino’s Pizza , cliquez ici.

rli