Le Carrefour Market entièrement rénové du centre commercial bruxellois City2

Posté par: Franchising Belgium

Carrefour Belgique rouvre ce supermarché modernisé selon le nouveau concept de franchise Market dans le centre commercial bruxellois City2. Après 3 semaines de rénovation intensive, les clients peuvent désormais faire leurs courses dans un supermarché au look rafraîchi, plus économe en énergie et offrant une surface de 1 563 m². Les 80 collaborateurs motivés les accueilleront avec leurs conseils professionnels et le sourire. Le vaste rayon frais propose une large gamme de fruits et légumes, de produits bio ainsi qu’une grande quantité de produits locaux. Avec cet accent, Carrefour Belgique franchit ainsi une nouvelle étape dans sa stratégie visant à devenir un pionnier de la transition alimentaire et proposer aux clients une alternative alimentaire saine.

Vivre avec son temps

Le supermarché rénové mise clairement sur les tendances actuelles de consommation. Il suit le tout nouveau concept de magasin franchisé de Carrefour Market, axé sur un confort d’achat maximal. Dès l’entrée dans le magasin, on constate que le Carrefour Market a fait l’objet d’une métamorphose complète, avec un agencement plus moderne et plus pratique. Le parcours client, entièrement remanié, est désormais plus cohérent et contribue à une meilleure expérience shopping.

La fin des courses est également nettement plus facile pour le client. Il y découvre nos tout nouveaux systèmes de caisse et a le choix entre les caisses classiques avec personnel, les caisses self-scanning avec scannettes manuelles ou les caisses self-checkout, où il scanne lui-même ses achats.

Expérience numérique et services uniques

Sur les écrans numériques, le client obtient des informations complémentaires sur les produits et services, il peut imprimer sur place les bons de réduction de la Carrefour Bonus Card et il dispose également d’une connexion wifi gratuit dans tout le magasin. Le client peut faire ses courses comme d’habitude dans le magasin et les faire livrer chez lui grâce au service de livraison super pratique. Afin de braquer les projecteurs sur ce service, le client bénéficie d’une promotion spéciale : pendant une période de 3 mois, il ne paie pas de frais de livraison à partir de 50 € d’achat. Dans le magasin, le client peut également venir chercher sa commande passée sur Carrefour drive. Et pour compléter l’offre, il y aura aussi ShipTo, le nouveau service de personal shopping de Carrefour.

Plus grande efficacité énergétique

Carrefour se soucie de l’environnement et accorde donc une attention particulière à des solutions plus économiques en énergie. Afin d’éviter le gaspillage d’énergie, les réfrigérateurs sont tous équipés de portes. Ils fonctionnent en outre avec un refroidissement neutre en CO2. L’éclairage LED présent dans l’ensemble du magasin contribue également à réduire la consommation d’énergie.

Pour plus d’information sur le concept de franchise de Carrefour Market, cliquez ici

.