Une nouvelle chefe pizzaïola chez Domino’s Pizza

Posté par: Franchising Belgium

Depuis le mois de janvier de cette année, Emeline Macé est devenue la Chef pizzaïola (Europe New Products Development Chef) de l'enseigne Domino's Pizza avec pour première mission de réfléchir à une promotion estivale.

Emelie Macé qui s'est formée en hôtellerie, restauration et en gestion à l'Université de Angers, a une expérience dans le secteur de la restauration rapide ayant travaillé auparavant pour le groupe Yum's Brands en Australie et en France (KFC) pendant 4 ans.

Le résultat de ses recherches pour cette promotion estivale : la création de trois nouvelles pizzas pour une Fiesta Barbecue du 29 juin au 16 août, les BBQ Meatlovers, Delight et Smoking Hot, cette dernière étant réservée aux amateurs de plat épicés. Pour cette promotion, elle a pensé à des pizzas avec beaucoup de viande et de légumes.

Outre les nouvelles pizzas, elle a repensé les salades qui venaient en accompagnement des pizzas et les a remplacées par des repas-salades, sans oublier un nouveau dessert, un cheesecake aux fruits de la passion. 


rl.