Une nouvelle ambassadrice pour l’enseigne en franchise PointCarré

Posté par: Franchising Belgium

Emilie Dupuis, Animatrice sur RTL-TVI est le nouveau visage de PointCarré, un family store multimarques qu’elle apprécie depuis de nombreuses années.

Emilie Dupuis, la présentatrice de Place Royale, est aussi une passionnée de mode, un univers dans lequel elle évolue depuis plusieurs années. « À partir de 8 ans, j’ai pris part à des défilés et, plus tard, j’ai intégré une agence de mannequinat à Bruxelles. C’est donc un domaine qui m’a toujours attirée. Je trouve la façon dont les stylistes et les créateurs parviennent à réinventer la mode chaque saison, à créer un attrait pour chaque vêtement, chaque matière… juste incroyable », explique-t-elle. Aujourd’hui, la jeune femme a saisi l’opportunité de s’investir un peu plus dans cet univers. Emilie Dupuis a accepté de devenir la nouvelle ambassadrice des magasins PointCarré, qu’elle fréquente depuis de nombreuses années.

L’enseigne qui se développe en franchise a trouvé dans la jeune animatrice une personnalité qui lui correspond parfaitement. Emilie est jeune, dynamique, optimiste, pétillante et croque la vie à pleines dents… Elle incarne parfaitement l’esprit qui anime le resau de franchise PointCarré au quotidien.

Emilie prend la pose avec style

Dans son nouveau rôle, elle représente désormais l’enseigne lors d’événements et se prête volontiers au jeu du shooting photo. Elle nous dévoile cette semaine les looks tendance de la saison chez PointCarré.

Des looks accessibles, pour se sentir bien dans sa peau

« PointCarré est une enseigne accessible à tout le monde : chacun peut s’y retrouver quels que soient son envie, son style,… et ça, j’adore, ajoute Emilie Dupuis. Une belle surprise a été de découvrir des marques que je ne connaissais pas spécialement et qui changent de l’ordinaire. PointCarré propose un large choix qui permet vraiment de satisfaire toute la famille. Mais ce que j’aime surtout, c’est le concept de l’enseigne : belge, familial, jeune, dynamique, qui regroupe des marques internationales. »