Une excellente année 2015 pour la franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées

Posté par: Franchising Belgium

Chiffre d'affaires en hausse de 38%

Cette année, les franchisés du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées ont réalisé un chiffre d’affaires de 72 millions d’euros. Une belle performance puisque ce chiffre est en progression de 38% par rapport à 2014. Cette progression s’explique, bien sûr, par l’augmentation du nombre de franchisés, mais pas seulement. La communication nationale mise en place par le réseau sur les fortes périodes de l’année a permis de booster la notoriété et les produits de marque développés par l’enseigne répondent aux besoins des clients. Le chiffre d’affaires des franchisés étant, bien évidemment, un des indicateurs de la santé d’un réseau, on peut affirmer sans se tromper que le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées a non seulement un concept viable, mais est surtout solide, et que l’aménagement des allées, cours et terrasses à encore de belles perspectives.
 
Le réseau accélère son développement en 2015 avec 28 nouvelles franchises

Après avoir franchi en 2014 le cap des 100 entreprises, Daniel Moquet Signe vos Allées accélère encore son développement en 2015.
Cette année 2015 a été particulièrement exceptionnelle pour le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées en termes d’ouvertures. 28 nouvelles entreprises ont en effet vu le jour, une forte accélération. Créer en 2005, l’enseigne s’est jusqu’ici développée au rythme  de 10 à 15 ouvertures par an. « Nous pouvons expliquer ce rythme de développement par le succès des franchisés en place qui dope le recrutement de nouveaux entrants.  Cette accélération rentre aussi dans le cadre de nos perspectives pour 2020, à savoir atteindre une couverture nationale avec 250 entreprises d’ici 5 ans. Nous sommes structurés pour pouvoir accueillir autant de nouveaux franchisés chaque année dans de très bonnes conditions.
Pour l’instant, nous avons déjà 20 ouvertures de programmées pour 2016, dont 8 qui débutent dès le 4 janvier. » précise Daniel Moquet.
 
Grâce à ses 35 années d’expérience et aux résultats réalisés par les franchisés, les candidats à la franchise sont vite convaincus de la rentabilité des entreprises.