L’enseigne française de franchise dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, a ouvert un premier magasin pilote en Belgique à Uccle dans l’agglomération bruxelloise, l’an dernier dans le courant du mois de mai.
Depuis, le réseau belge a pris un démarrage sur les chapeaux de roue avec l’ouverture d’un premier magasin franchisé à Ath fin novembre 2017, suivi par celle d’un second à la mi-décembre 2017 à Braine l’Alleud.
Le troisième magasin franchisé dietplus vient d’ouvrir ses portes le 7 février 2018 à Huy (1 rue du Pont) en province de Liège, sous la direction de Valentin Delsaux.
Et bientôt une quatrième franchise !
dietplus Belgium annonce dès à présent l’ouverture prochaine d’un nouveau centre franchisé dans la ville de Wavre. Ce dernier est encore en fin de développement, mais sera ouvert au public dans un proche avenir. A suivre…
Une franchise en plein développement
L’enseigne dietplus a été créée en 2010 et un an plus tard elle lançait son développement via la franchise.
Aujourd’hui, le réseau dietplus compte 150 poins de vente dont 147 sont des franchisés. En 2016, l’enseigne fêtait son 100ème centre en France et se lançait en Espagne. La Belgique suivait un an plus tard.
Pour plus d’information sur le concept de franchise de dietplus, cliquez-ici.
rli.
FéV