Un supermarché Albert Heijn franchisé arrive à Knokke-Heist cet été

Posté par: Franchising Belgium

La fusion Ahold-Delhaize n’arrête pas l’expansion de Albert Heijn dans notre pays. Après les récentes ouvertures de Carrefour Express franchisés à Bruxelles, Verviers et Merkplas et d’un Market Mesdaght à Tinlot, c’est Albert Heijn qui ouvrira cet été un nouveau supermarché en Belgique.

En effet, la presse néerlandaise annonce l’arrivée d’un nouveau supermarché Albert Heijn franchisé cet été à Knokke-Heist, le trentième de l’enseigne en Belgique, le sixième en Flandre-Occidentale et le dixième franchisé belge.

Cette information se confirme par le site de recrutement de Randstad qui recherche 45 employés pour ce supermarché (plein temps, mi-temps et étudiants pour la saison d’été).

Albert Heijn reste, fidèle à son habitude, discrète au sujet de l’adresse et la date d’ouverture du supermarché.

D’autre part, Albert Heijn a annoncé un gel temporaire de recrutement et l’enseigne ne devrait plus engager de personnel avec des contrats à durée indéterminée dans un proche avenir.

Suite à la fermeture prévue de 8 magasins Albert Heijn dans le cadre de la fusion avec Delhaize, les quelque 450 employés concernés par cette décision seraient réinsérés dans la mesure du possible dans d’autres succursales du réseau.
rli.