Un second Monoprix franchisé au Luxembourg

Posté par: Franchising Belgium


Un second Monoprix franchisé ouvrira ses portes à Luxembourg dans le quartier de Limpertsberg dans la ville haute en début du mois d'octobre prochain, avant l'ouverture d'un troisième emplacement en centre-ville.

Monoprix l’avait annoncé lors du premier anniversaire de son implantation dans la capitale luxembougeoise dans le quartier de la gare : un déploiement de la marque était prévu dans la ville haute.

C’est l’enseigne Monop’ qui a été choisie pour s’établir au 8 avenue Pasteur. Elle correspond à une gamme de magasins de plus petite taille, un concentré de Monoprix en quelque sorte, sur 350 m² proposant les rayons épicerie, alimentation, hygiène, maison et snacking.

Les franchisés de l’enseigne au Luxembourg, Eliran Hagège et Éric Amiel, indiquent vouloir proposer le plus de produits locaux possible.

Avec la deuxième densité de population la plus élevée de la capitale, le quartier du Limpertsberg a été choisi pour la présence de bureaux, d’écoles mais aussi de nombreuses habitations signifiant un besoin alimentaire régulier, y compris le soir et le week-end.

Le magasin emploiera une douzaine de personnes.