Un programme chargé en ce début d’année pour la franchise Mobalpa

Posté par: Franchising Belgium

L'enseigne française de franchise Mobalpa a un programme chargé en ce début d'année 2015 avec l'ouverture de quatre nouveaux magasins franchisés en Belgique, à Woluwe-Saint-Etienne le 18 février, à Wauthier-Braine dans le Brabant wallon le 19 février, à Lovenjoel dans le Brabant flamand  et finalement à Saint-Trond dans le Limbourg le 7 mars 2016.
 
Toujours au cours du mois de février, Mobalpa sera présente à l'édition 2016 de Batibouw du 25 février au 6 mars avec un stand de 144 m² qui présentera un appartement complet avec les divers produits de l'enseigne (cuisines, salles de bain et rangements).
 
En mars, la franchise Mobalpa sera présente également comme au cours de ces dernières années au salon Franchising & Partnership 2016 de Bruxelles sur le site de Tour & Taxis et à la mi-octobre  au salon Franchising Vlaanderen à Gand sur le site de Flanders Expo.
 
Toute cette activité démontre la volonté de l'enseigne d'agrandir son réseau de 20 points de vente franchisés ou concessionnaires, y compris les quatre ouvertures programmées cette année, dans notre pays.
rl..