Un nouveau supermarché Albert Heijn bientôt à Zottegem

Posté par: Franchising Belgium

Albert Heijn poursuit sans relâche sa progression dans le nord du pays, indépendamment de la fusion enter sa maison-mère Ahold et Delhaize.

Dès 2013, la presse néerlandophone du pays parlait de l'arrivée d'un supermarché de l'enseigne néerlandaise Albert Heijn à Zottegem en Flandre-Orientale, le long de la N42 sur "De Spelaan", un terrain développé par l'intercommunale Solva d'Alost.


L'an dernier, cette nouvelle avait été confirmée par le Bourgmestre de la ville et cette année, l'édition régionale du quotidien Het Nieuwsblad informe ses lecteurs que des demandes de permis de bâtir ont été déposées à la maison communale de Zottegem pour la construction deux magasins sur le Spelaan : Albert Heijn et Leen Bakker (décoration de la maison), ce dernier également néerlandais.

Il s'agira du huitième supermarché Albert Heijn installé dans la province de Flandre-Orientale. L' enseigne recrute actuellement 35 collaborateurs pour ce nouveau magasin qui s'ouvrira probablement avant la fin de cette année à l'adresse suivante : Spelaanstraat 2a. A suivre...

rl.