Un nouveau supermarché Albert Heijn à Nijlen

Posté par: Franchising Belgium

Près d'un mois après l'ouverture du troisième supermarché Albert Heijn en province du Limbourg à Maaseik, dans un ancien supermarché Delhaize, après ceux de Saint Trond et Genk, c'est au tour de la province d'Anvers d'accueillir un nouveau AH .

C'est dans les locaux d'un ancien magasin Alvo de 1.400 m ² dirigé par le franchisé, Ronald Poelmans, que s'installe ce nouveau Albert Heijn avec quelque 14.000 références et qui emploie une trentaine de collaborateurs dont une vingtaine qui travaillait auparavant chez Alvo.

Albert Heijn est également intéressé par le second magasin appartenant à Ronald Poelmans à Westmalle où devrait s'ouvrir également d'ici peu un Albert Heijn.

Nijlen avec ses 22.000 habitants a pour la particularité de rassembler 5 enseignes. En effet outre le nouvel AH, on y trouve un Carrefour Market, un Aldi récemment ouvert l'an dernier, un Spar du franchisé Verwimp et un Lidl actuellement en construction sur la même Bouwelsesteenweg, pour la plus grande joie des consommateurs locaux.