Un nouveau restaurant franchisé pour Lunch Garden à Libramont

Posté par: Franchising Belgium

Le nouveau restaurant Lunch Garden de Libramont a ouvert ses portes le dimanche 22 Novembre. Cette ouverture du 72ième restaurant, le 25ième qui sera exploité en franchise, confirme la volonté de Lunch Garden de développer son parc de restaurants. Le nouveau restaurant franchisé de Lunch Garden est situé sur l’Avenue de Bouillon à côté du Traffic.

Ce restaurant dispose d’une superficie de 540 m², y compris une grande terrasse, et peut accueillir 200 personnes. Le restaurant sera exploité par le franchiseur Eric Defourny et seretrouvera dans un quartier en plein développement.

Des plats équilibrés à un prix abordable…

 Lorsque nous allons manger à l’extérieur, nous sommes de plus en plus à la recherche d’un repas rapide et sain. Depuis des années, Lunch Garden offre la solution idéale avec sa formule de délicieux repas équilibrés à un prix abordable. Au menu, les clients découvriront les grands classiques comme le vol-au-vent et les moules-frites ainsi que des plats contemporains tels que des pâtes, des woks et des grillades.

 … dans un environnement agréable et moderne

 Comme dans tous les restaurants nouveaux et rénovés du parc, le restaurant franchisé de Libramont adopte un look fonctionnel, contemporain et aéré. Le mobilier et la décoration résolument plus moderne créent une ambiance sympathique et familiale. Le concept prévoit également plus de facilités self-service : les différentes zones sont, par exemple, clairement indiquées et les clients peuvent plus facilement consulter les menus. De plus, Lunch Garden propose des espaces wifi où les clients peuvent s’installer s’ils désirent travailler ou surfer sur Internet.

Annick Van Overstraeten, General Manager de Lunch Garden, commente : « Nous croyons fermement au succès futur de ce nouveau restaurant Lunch Garden, en raison notamment de son excellente situation dans la zone commerciale de Recogne.