Un nouveau restaurant Chi-Chi’s ouvre à Herstal

Posté par: Franchising Belgium

Portée par le succès de sa formule en franchise, la chaîne tex-mex Chi-Chi's a ouvert le 17 août 2015, un onzième restaurant en Belgique à Herstal (rue Basse Campagne, 47) sous la direction du franchisé Laurent Santantonio (39).

Après le restaurant Chi-Chi's de Rocourt, ouvert en 2012, et celui de la Mediacité, ouvert en 2013, Laurent Santantonio prend la direction d'un troisième restaurant en franchise, le nouveau Chi-Chi's de Herstal.

Le restaurant de Herstal qui se trouve dans les bâtiments qui abritaient précédemment le restaurant Buffalo Grill a été réaménagé avec un budget de € 300.000, selon le concept tex-mex de l'enseigne et offre 120 places assises et un parking d'une cinquantaine d'emplacements.

Fort de son expérience, Laurent Santantonio sait que chaque restaurant présente des différences en raison de sa situation et du public qui le fréquente.

 "À Rocourt, les plats les plus populaires sont les grillades et les fajitas, indique le manager. A Médiacité, où les clients disposent souvent de moins de temps, la tendance va plutôt vers les hamburgers et les salades. Comme le Chi-Chi's d'Herstal est situé dans une zone à forte fréquentation, nous avons prévu pour la fin de l'année l'ouverture d'un drive-in.

Il sera le premier restaurant des 13 Chi-Chi's situés au Benelux à offrir un drive-in à la clientèle dès la fin de cette année.

rl.