Un nouveau mégastore Orchestra-Pémaman à Jambes

Posté par: Franchising Belgium

C'est le samedi 19 septembre que sera inauguré le nouveau mégastore de l'enseigne Orchestra-Prémaman à Jambes (Avenue Prince de Liège 114).

Ce magasin de 1.400 m² du leader en puériculture (Prémaman), maternité et mode infantine, sera le second mégastore en Belgique après celui de Zaventem (3.000 m²) ouvert en août de l'année dernier. On y trouve une aire de jeux, un coin pour dessiner et des dessins animés.

Orchestra-Prémaman offre un référencement de plus de 10.000 modèles, le plus grand en Belgique dans ce secteur et un renouvellement permanent de l'offre en magasin avec plus de 100 nouveautés chaque semaine.


Aujourd'hui Orchestra-Prémaman est présent dans le monde avec quelque 700 magasins dans 40 pays dont 300 en France et 80 en Belgique. Parmi ceux -ci on compte 146 magasins franchisés en France et 15 en Belgique (18,75% du réseau belge).  

L'enseigne a entrepris la rénovation de ses magasins et 11 rénovations ont été réalisées en Belgique dans des succursales au cours de ces 8 premiers mois de l'année dans les villes suivantes (Wasmuel, Drogenbos, Gosselies, Nivelles, Rocourt, Jambes, La Louvière, Boncelles, Froyennes, Wavre, Schoten, Sint Denis, Westrem et Eupen).