Un nouveau magasin franchisé  Point Carré ouvre à Philippeville

Posté par: Franchising Belgium

Un nouveau magasin franchisé de l'enseigne PointCarré, le 27ème magasin de l'enseigne de mode multimarques pour hommes, femmes et enfants, ouvrira ses portes ce mercredi 11 février 2015  dans la province de Namur.à Philippeville (rue de France 53).


Après l’ouverture du point de vente de Fosses-La-Ville en août 2014 et l’agrandissement du magasin de Jambes la même année, c’est maintenant le magasin PointCarré de Philippeville avec une surface de plus de 650 m² qui entre en scène avec une situation idéale à l’entrée de la ville (à côté d'un magasin Hubo).

Ce magasin, le vingtième franchisé du réseau, est géré par des multifranchisés, en effet pour Majorie et Fabian Debroux, il s'agit de leur second magasin PointCarré, le premier se situant à Loverval (Gerpinnes) dans le Hainaut ouvert en 2012.

C’est toujours dans une logique de croissance et de développement que PointCarré décide de s’implanter à Philippeville, ville de taille moyenne qui correspond bien à la cible de l’enseigne. De plus, il n’y existe encore aucune offre telle que celle proposée par PointCarré en ville, ce qui lui permet d’apporter une vraie valeur ajoutée à cette commune de près de 10.000 habitants. 

Outre l’attrait qu’il apporte à la commune de Philippeville, le groupe qui fête cette année son 20ème anniversaire, est un véritable moteur économique en province de Namur comme partout ailleurs. En effet, celui-ci emploie actuellement près de 350 personnes dans tous ses magasins, et l’ouverture de ce nouveau PointCarré permet la création de 7 nouveaux emplois.

Un beau parcours pour Xavier Goebels, son fondateur et directeur général, qui a ouvert son premier magasin PointCarré à Bertrix en 1995, et sa première franchise en 2003 à Chimay.