Un nouveau magasin franchisé Mobalpa à Woluwe-Saint-Etienne

Posté par: Franchising Belgium

L’enseigne française Mobalpa du groupe Fournier, spécialiste de la cuisine, de la salle de bain et des rangements, ouvre le 18 février 2016 un nouveau magasin, le premier franchisé en Belgique, en agglomération bruxelloise à Woluwe-Saint-Etienne (Chaussée de Louvain 49c).

 
Avec ce nouveau showroom, la marque renforce sa présence dans la région où elle n’avait jusqu’à présent que deux points de vente, à Ganshoren et Uccle. De plus, Nicolas Dulait est le premier franchisé de Mobalpa en Belgique, tous les autres magasins ouverts jusqu’à présent en Belgique sont des concessions de la marque.
 

Franchising-Belgium.be a rencontré le nouveau franchisé Nicolas Dulait dans son magasin de 300 m², situé sur un axe commercial fréquenté regroupant tous les acteurs du monde de la construction et rénovation.
 
Le franchisé Nicolas Dulait bénéficie d’une longue expérience dans le secteur de la construction, de la rénovation et de la décoration. En effet il est également propriétaire et à la direction des Ateliers Lingand depuis déjà une quinzaine d’années, une entreprise familiale active dans ces domaines depuis 1948 avec quelques ouvriers à son service.
Son choix pour l’enseigne Mobalpa a été fait après avoir réalisé une étude de marché complète du secteur et avoir pesé le pour et le contre de quelques enseignes. 
 
L’association de ces deux affaires complémentaires permettra d’offrir un service unique pour l’ensemble des projets de la clientèle (travaux en amont et en aval tels que électricité, plomberie, carrelage… en outre du placement des nouveaux meubles de cuisine, salles de bain et rangements) pour un suivi complet du chantier, si le client le souhaite.
 
Le magasin flambant neuf, les dernières retouches de dernière heure sont réalisées lors de notre visite avant l’ouverture officielle ce 18 février, propose cinq cuisines, une salle de bain, un cellier/buanderie, un dressing, un coin coiffeuse, des exemples de rangement et un espace de 21 m² reprenant tous les échantillons de façades, de plans de travail et modèles de poignées.
 
On y trouve également un appartement de 42 m² qui permet au client d’imaginer son futur intérieur avec les différentes gamme de produits proposées par l’enseigne. 
Souhaitez-vous avoir plus d’information de cette enseigne, cliquez ici ou sur le logo chez  “les enseignes se développent et cherchent des candidats »  sur le homepage.