Un nouveau magasin franchisé G-Star Row à Anvers

Posté par: Franchising Belgium

Le jeanneur néerlandais G-Star qui a été lancé en 1989, poursuit son développement en Belgique avec l'ouverture la semaine dernière de son nouveau magasin à Anvers (Huidevetterstraat 12-14).

Ce magasin d'une surface de 530 m² sur 2 niveaux (400 m² au rez et 150 m² au sous-sol), est en fait le plus grand magasin de l'enseigne en Belgique et le second en Europe après celui de Cologne (850 m² sur 3 étages).

Le franchisé, la société Denim de Luxe, possède déjà deux autres magasins de l'enseigne à Gand dont un G-Star Raw Women exclusivement pour les femmes, 


Store Facade 2

L'enseigne qui se positionne dans le moyen et haut de gamme, compte aujourd'hui un réseau en Belgique de 12 franchisés et de près de 200 magasins multimarques où sont vendus ses vêtements, souliers et accessoires.

G-Star dispose d'un réseau de 28 usines dans 6 pays (Portugal, Maroc, Inde, Bengladesh, Chine et Vietnam) et emploie quelques 32.145 employés pour la production de ses lignes de vêtements.

Chez nos voisins français, le réseau de G-Star qui vient d'ouvrir 2 nouveaux points de vente franchisés, compte 53 franchisés et plus de 500 points de vente dans des magasins multimarques et dans des corners en grands magasins.