Un nouveau magasin franchisé Albert Heijn arrive à Gierle

Posté par: Franchising Belgium

Le quotidien "Gazet van Antwerpen" mentionnait dans ses éditions de la semaine dernière la fermeture le 7 février 2015 du supermarché Peeters-Govers à Gierle dans la province d'Anvers. Une fermeture temporaire de quelques semaines, le temps de transformer le magasin en un supermarché franchisé Albert Heijn, le dix-septième de l'enseigne dans la province d'Anvers. 
 
L'activité ne cessera cependant pas complètement car la clientèle pourra toujours s'approvisionner en fruits, légumes et viandes dans un camion qui sera installé sur le parking du magasin.
 
La date de l'ouverture de ce nouveau Albert Heijn franchisé n'a pas encore été communiquée par l'enseigne.
 
Un troisième supermarché franchisé pour le groupe Peeters-Govers
 
Il s'agit du troisième magasin franchisé du groupe familial Peeters-Govers qui a signé un accord avec Albert Heijn l'an dernier pour convertir six de leurs supermarchés, tous en région anversoise, en franchises du distributeur néerlandais, devenant ainsi le plus important franchisé de l'enseigne en Belgique.
 
Les deux premières franchises du groupe Peeters-Govers se sont ouvertes l'an dernier, respectivement le 13 novembre à Oud-Turnhout en Campine anversoise et le 25 novembre à Anvers dans l'Offerandestraat.
rl.