Un nouveau Carrefour Express ouvre demain dans la station de métro Rogier

Posté par: Franchising Belgium

Ce mardi 30 décembre Carrefour ouvre un nouvel Express situé dans la station de métro Rogier, en plein centre de Bruxelles.

 

Le concept développé ici reprend toutes les caractéristiques qui font le succès de ce type de magasin, en l’adaptant à la réalité d’une station de métro et aux besoins très spécifiques de la clientèle de passage. Très fonctionnel, le magasin exploite chaque parcelle des 60 m² qui lui sont dévolus et se focalise essentiellement sur les solutions repas.

 

L’Express Rogier propose une très large variété de solutions repas axées sur la consommation immédiate : des sandwiches, des plats préparés, des salades repas, des snacks sucrés et salés,…

Le client y trouvera également tous les ingrédients d’un petit déjeuner complet et équilibré (pain, croissants et pains au chocolat, yogourt, fromage, fruits…). Le magasin est ouvert en semaine de 6h30 à 20h et les week-end et jours fériés de 8h à 20 h.

 

Le nom Carrefour Express illustre à lui seul toute la philosophie de ce magasin de proximité où tout est pensé pour que le client puisse faire ses achats rapidement et facilement, dans un environnement agréable. 

 

Idéalement situé, dans une station de métro de fort passage, ce nouveau magasin de proximité est géré par le franchisé Maurice Honnay, qui dirige également le magasin Carrefour Express situé sur le Boulevard Adolphe Max.

 

Le magasin met à disposition des clients une presse à jus d’orange frais et offre d’autres services adaptés aux besoins de ce type de clientèle (viennoiserie cuit sur place tous les jours, cartes téléphoniques, micro-onde,…).


 Enfin, un assortiment, certes réduit, de produits basiques (en marques nationales et en marques propres) est également proposé pour dépanner le client pressé qui aurait oublié l’un ou l’autre « essentiel » ou qui n’aurait pas eu le temps de faire ses courses.