Alain Purnode, le nouveau franchisé de dietplus, enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire, ouvre aujourd’hui un centre à Braine-l’Alleud de ce tout jeune réseau en Belgique. Il a travaillé pendant plus de 30 ans actif dans la grande distribution.
Changement de voie professionnelle
Le franchisé a ressenti un besoin de changement après 34 années au sein de grandes structures. Depuis quelque temps, il était intéressé par le coaching et par l’idée d’aider des particuliers, davantage que des professionnels, et sans trop hésiter, il a choisi de se réorienter.
Pourquoi dietplus?
Étant sensible à la question du surpoids et à ses conséquences, ayant lui-même été en surpoids. Après avoir décidé de devenir franchisé, il a commencé à suivre le programme au centre dietplus d’Uccle Nord et il a perdu 10 kg, ce qui correspondait à son objectif. Une double satisfaction car, outre le bénéfice pour sa santé, il pourra utiliser cette expérience pour le suivi de ses futurs clients.
Formation au centre dietplus à Paris
« Cette formation a été aussi riche et passionnante qu’on me l’avait décrite ! Tout était très précis et bien encadré. D’un jour à l’autre, nous maîtrisions de mieux en mieux ce qui auparavant nous paraissait très théorique », raconte un Alain Purnode très enthousiaste. Il souhaite s’épanouir dans ce nouveau métier et réussir. « Pour tout cela, j’ai la conviction d’avoir fait le bon choix, d’autant que, jusqu’à présent, l’encadrement assuré par le réseau de franchise dietplus est irréprochable. »
Pour plus d’informations sur le concept de franchise de dietplus, cliquez ici.
DéC