Un corner Columbus Café & Co en franchise dans un Intermarché

Posté par: Franchising Belgium

La chaîne française de coffee shop Columbus Café & Co continue à innover avec l'ouverture de son premier point de vente de 25 m² en franchise dans un nouveau supermarché de l'enseigne Intermarché au sud-ouest de Paris, au sein même du rayon "snacking".

L'enseigne fait déjà figure d'habituée du format point de vente "shop in the shop", ayant installé des points de vente chez Gémo, à la Fnac et chez Leroy Merlin.

En Belgique, l'enseigne Columbus Café & Co avait ouvert  à Zaventem en août dernier un point de vente "shop in the shop" dans un espace de 120 m² avec une cinquantaine de places assises au sein du nouveau mégastore de Orchestra-Prémaman.

Columbus Café est également présente en Belgique sur l'aire de Barchon de l'autoroute E40 Aix-la-Chapelle - Liège où l'on trouve les deux concessions de Columbus Café & Co., sur la commune de Cerexhe-Heuseux à 10 minutes de Liège, avec une soixantaine de places assises dans chacune d'entre elles.. Cette double ouverture a été réalisée en partenariat avec le groupe Elior.

En novembre 2014, l'enseigne avait concrétisé également un nouveau partenariat exclusif avec Sodexo pour installer un point de vente chez un client Sodexo spécialisé dans la Défense et la Sécurité, l'Aérospatiale et le Transport.
rli.