Un Carrefour Express a ouvert à Côte d’Ans

Posté par: Franchising Belgium

Fin décembre 2014, Carrefour confirmait sa volonté d’ouvrir encore une trentaine de magasin de proximité en 2015. Avec l’inauguration du Carrefour Express franchisé de Ans fin février, le distributeur poursuit l’expansion de ce concept en l’adaptant ici à une zone résidentielle. Cette ouverture porte le nombre d’Express à 261.

Comme tous les Carrefour Express new concept, le magasin situé rue Walthère Jamar 118 à  Ans, adapte idéalement son offre aux attentes du consommateur dans ce type de quartier. Il propose une très large variété de solutions repas prêtes à l’emploi, pour tous les moments de consommation de la journée: sandwiches, plats préparés, snacks, fruits, ... mais aussi des viandes, volailles, poissons et légumes frais pour le repas du soir. En plus, on y trouve un éventail, particulièrement large pour ce type de magasins, de produits de base, et tous les “indispensables” en épicerie et droguerie, de quoi faire ou compléter ses courses du jour (en marque Carrefour ou en marques nationales) avec plus de 5500 références 

Idéalement situé, l’express Côté d’Ans présente l’énorme avantage d’être le seul commerce de proximité installé dans le quartier. Le magasin exploité par le franchisé Jean- Philippe Joly développe une superficie de quelque 200 m² et est pourvu d’un parking de 7 emplacements.

Le Carrefour Express de Jean-Philippe Joly offre en outre de très nombreux services : fleurs, presse à jus d’orange frais, four à micro ondes, cartes téléphoniques, cartes i-tunes, paiement par Maestro, Bancontact, Visa, Mastercard, Amex, chèques-repas, chèques-repas électroniques, Sodexo). De plus, il propose la livraison à domicile et dispose de deux caisses.

Comme tous les Carrefour Express, il est ouvert 7 jours sur 7 y compris les jours fériés, avec des heures d'ouvertures de 7 h 30 à 20 h  pendant le semaine et de 8 à 20 h , le weekend et les jours fériés.