Troc.com ont enregistré 15% d’offres supplémentaires durant les vacances de Pâques

Posté par: Franchising Belgium

La moitié des Belges organise un grand nettoyage de printemps
Le grand nettoyage de printemps gagne sans cesse en popularité: en Belgique, un ménage sur deux procède ces jours-ci à un nettoyage en profondeur. Dans 85% cas, il permet de mettre la main sur des objets que nous n’utilisons pas ou plus. Et souvent (25%), nous décidons de les revendre. L’information est importante pour l’enseigne en franchise Troc.com. Durant les vacances de Pâques, ces deux acteurs ont enregistré des augmentations du nombre d’offres atteignant jusqu’à 15% par comparaison avec les semaines précédentes.

Gagner de l’argent grâce au grand nettoyage de printemps? C’est possible!
Dans 85% des cas, un grand nettoyage nous amène à mettre la main sur des objets inutilisés ou non souhaités au fond d’un tiroir ou d’une armoire… à moins qu’ils ne soient entreposés au grenier. C’est le moment idéal pour s’en débarrasser une fois pour toutes. Pendant ces vacances de Pâques quelque 15% d’objets supplémentaires ont été proposés dans les magasins franchisés de Troc.com. Une augmentation de cette tendance est attendue au cours des prochaines semaines, lorsque les conditions météo seront plus favorables.

“Pendant les vacances de Pâques, on voit traditionnellement un plus grand nombre de personnes se presser dans nos magasins. Et cela a encore été le cas cette année, constate Pierre Boseret, Franchiseur, Directeur général de Troc.com Belgique. De plus en plus de Belges revendent les objets dont ils n’ont plus besoin. Ce n’est pas uniquement positif pour leur compte en banque, mais aussi pour l’environnement. Souvent, ils profitent de leur visite chez nous pour trouver de l’inspiration et rafraichir leur intérieur! En cette saison, nous revendons également beaucoup de vélos ainsi que du mobilier et des articles de jardin et tout ça pour de petits montants”.

À propos de l’enseigne en franchise Troc.com
Le tout premier magasin Troc a ouvert ses portes en France en 1982. Aujourd’hui, l’enseigne en franchise Troc.com est devenu un gigantesque réseau, riche de 130 points de vente franchisés répartis dans six pays (Belgique, Luxembourg, France, Suisse, Allemagne et Espagne). Le premier magasin TROC de Belgique a été ouvert en 1996. Aujourd’hui, le réseau de franchise belge compte 29 points de vente, dont 8 en Flandre, 5 à Bruxelles et 16 en Wallonie.
Un expert de Troc.com fixera la valeur des objets avec le client. Soit il décide de vendre son bien directement contre argent comptant, soit il le laisse en dépôt où il sera présenté de manière optimale dans la salle d’exposition et placé en temps réel sur le site internet.

Souhaitez-vous avoir plus d’information de cette enseigne, cliquez ici ou sur le logo chez “les enseignes qui recrutent » sur la homepage de notre site.