Sushi Shop lance une nouvelle Box!

Posté par: Franchising Belgium

Les années précédentes l'enseigne française Sushi Shop s'était associé avec des grands noms de la cuisine française comme Cyril Lignac , Jean-François Piège, Thierry Marx et Joël Robuchon pour créer des sushis d'exception. L'enseigne avait fait appel également pour des séries limitées de ses emballages à l'artiste japonais Kenzo Takada, au rocker américain Lenny Kravitz et même pour des baguettes signées par l'orfèvre Christofle.

Cette année à l'occasion de l'ouverture de sa seconde boutique à Londres, Sushi Shop propose une nouvelle box en édition limitée, créée par un designer illustrateur en 3D, Chris Labrooy.

Le réseau de Sushi Shop qui comprend aujourd'hui 110 points de vente dont 85 en France a réalisé un chiffre d'affaires de € 154 millions en 2014. L'enseigne se trouve également en Belgique, Suisse, Espagne, Italie, Grande-Bretagne, à Dubai et Abu Dhabi.

En Belgique, le master franchisé a ouvert 3 points de vente à Bruxelles (Avenue Louise, Sablon et Uccle), un en Brabant wallon à Waterloo et un en Flandre à Anvers.

 Au Grand-Duché de Luxembourg, 2 points de vente sont ouverts dans la capitale (Kirchberg et Place d'Armes).

rl.