Subway frappé par un nouveau scandale alimentaire en Chine

Posté par: Franchising Belgium


Après McDonald's et KFC (Kentucky Fried Chicken) qui ont été sévèrement touchés par un scandale alimentaire en Chine, c'est la chaîne américaine de sandwicherie Subway avec près de 500 points de vente en Chine qui est visée suite à un problème survenu dans un de ses restaurants de Beijing (viande et légumes périmés).

Actuellement il ne s'agit pour Subway que d'un problème lié à un seul restaurant mais qui met une fois de plus les problèmes de la sécurité alimentaire dans ce pays, dans ce cas des étiquettes indiquant des dates de péremption erronées, mais aussi du lait contaminé, des huiles de fritures usagées et les chaînes comme McDonald's et KFC servant des viandes aux dates de péremption dépassées.

L'enseigne a réagit aussitôt par voie de communiqués de presse et a envoyé des équipes sur place pour contrôler ses restaurants dan le pays.

Subway compte actuellement un réseau de 42.908 restaurants répartis dans 108 pays dont la Belgique où l'enseigne a actuellement 6 restaurants situés à Anvers (Meir),  Bruxelles (Gare du Midi), Louvain, Gand, Ternat et à la Gare de Bruges.
rli.