Snap Fitness 24-7 : Une nouvelle master franchise de fitness américaine pour le Benelux

Posté par: Franchising Belgium

L'enseigne américaine de fitness Snap Fitness, la plus grande franchise de salles de fitness ouvertes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, avec plus de 2.000 clubs dans 18 pays, vient de signer une master franchise pour développer l'enseigne au Benelux avec deux entrepreneurs néerlandais Han Walet et Theo Vermeeren.


Les deux master franchisés sont appuyés financièrement par la société d'investissement néerlandaise Capital Mills et son CEO Gijs den Hartog, cofondateur du groupe Optisport Leisure Group qui a développé plus de 150 centres sportifs aux Pays-Bas.

Le premier club franchisé Snap Fitness 24-7 devrait ouvrir ses portes aux Pays-Bas avant la fin de cette année, avant de se développer en Belgique et au Luxembourg.

Pour rappel, une des enseignes américaines concurrentes de Snapp Fitness qui propose le même concept, Anytime Fitness avait ouvert en juillet de cette année, sa première franchise en Belgique à Neerpelt dans le Limbourg avec le franchisé Ronald Beks, qui aura bientôt un concurrent dans ce créneau de son secteur.

rl.