Rien n’arrête Spar dans son développement !

Posté par: Franchising Belgium

Après la dernière réouverture du supermarché de Hal, l'enseigne Spar enchaîne les ouvertures, relocalisations et réouvertures au cours de ces 3 prochains mois.

Dirk Vandenberghe, délégué commercial du réseau Spar du Retail Partners Colruyt Group SA, nous a donné quelques détails sur les prochaines ouvertures du réseau lors du dernier salon Franchising & Partnership de Bruxelles.

Le 30 avril 2015 , le supermarché Spar de Bomal (rue de Plénesse) dans la province de Luxembourg, déménage et change de franchisé. En effet, il subit une délocalisation de quelque 50 mètres offrant une surface de vente qui passe de 250 m² à 528 m². Il sera géré par une nouvelle franchisée, Annick Pauly, qui a repris le fonds de commerce de l'ancien franchisé parti à la retraite.

En mai , ce sera le tour du Spar de Bredene (Fritz Vinckelaan 78) sur la côte en Flandre occidentale, qui ouvrira ses portes le 7 du mois, suivi par le Spar Clavier (rue de la Gendarmerie 70) en province de Namur qui ouvrira ses portes le 28 mai suite à une délocalisation de l'ancien magasin.

Le 4 juin le Spar Emelgem (Baronstraat 116) en Flandre-Occidentale, ouvre ses portes et il sera suivi à une date encore indéterminée, par le Spar Mariembourg (Chaussée de Philippeville 93) qui avait subi une délocalisation en 2008 et qui aujourd'hui s'agrandit avec une surface de vente qui passe de 460 m² à 790 m², soit plus de 72%.