Réouverture du Brico franchisé de Braine l’Alleud

Posté par: Franchising Belgium

 

Après plusieurs mois de travaux, les clients du Brico de Braine l’Alleud pourront désormais redécouvrir un tout nouveau magasin qui a connu un agrandissement considérable.

 

Ce Brico est exploité en franchise par Emmanuel de Brouwer depuis fin 2007. Avant de devenir franchisé Brico, Emmanuel s’est notamment forgé une expérience comme consultant "franchise" chez Brico.

 

La surface de vente du magasin est passée de 2.000 m² à 3.000 m², dont 200 m² à l’extérieur. Ceci a permis d’élargir toutes les gammes et plus particulièrement la peinture, le luminaire, le sanitaire et le jardin. En outre, le magasin est devenu plus aéré pour rendre l’expérience d’achat encore plus agréable pour les clients. Il offre donc tout ce qu’on peut attendre d’un Brico, des articles de jardin aux assortiments plus techniques en passant par la peinture et la décoration. En plus, on y retrouve évidemment les services tels que la location de matériel, la découpe gratuite de verre et de bois, la livraison à domicile, le service de pose, etc. Enfin, de nombreux articles peuvent être payés au moyen d’éco-chèques.

Au total, une équipe de 10 personnes travaillent au sein de ce magasin. Comme dans le passé, le magasin sera également ouvert le dimanche.