Rentrée pleine de nouveautés chez Heytens!

Posté par: Franchising Belgium

Les magasins de l'enseigne Heytens de Wevelgem en Flandre-Occidentale et Hognoul en province de Liège sont franchisés depuis ce 1er septembre 2015.

A Wevelgem, c'est Corine Goussart qui après avoir travaillé 10 années pour Heytens, a décidé de franchir le pas et s'offre son propre magasin franchisé.

A Hognoul, c'est l'époux de la gérante du magasin de Diest, Dominique Van Den Broeck, qui reprend comme franchisé ce magasin qui sera rénové dans les prochaines semaines.

D'autre part, l'enseigne continue les rénovations de ses magasins selon le nouveau concept, ainsi les magasins de Bruges, Drogenbos, Cannes, Paris Maine et Paris Plaisir rouvriront leurs portes en ce mois de septembre après avoir subi des rénovations.


Heytens, spécialiste de l'habillage sur-meure de toutes les fenêtres de la maison, avec un panel de services à domicile (conseil déco, prise de mesure, livraison et pose), compte aujourd'hui un réseau 89 magasins dans 4 pays, en Belgique (43), France (40), Suisse (4) et Luxembourg (2). 

Parmi ceux-ci on compte 30 franchisés dont 23 en Belgique et 7 en France. Heytens qui a relancé son développement via le biais de la franchise dès le début de l'année 2014, progresse rapidement dans cette voie, notamment en convertissant d'anciens magasins en gestion propre en franchise.