Steffard, le Davidoff de la cigarette électronique
Steffard est un nouveau concept de franchise spécialisé dans la vente de cigarettes électroniques et de liquides de qualité sur le marché belge. Il a fait ses débuts il y a 6 mois avec l’ouverture d’un premier magasin pilote à Gistel en Flandre-Occidentale près de Ostende.
Le concept du point de vente de l’enseigne Steffard est sobre et élégant tout en se voulant accueillant, avec la volonté de se placer dans le haut de gamme.
Ouverture d’une première franchise à Sint-Andries
Un second magasin de l’enseigne et le premier magasin franchisé va s’ouvrir ses portes d’ici une semaine à Sint-Andies (Gistelsesteenweg) dans l’agglomération de Bruges. Le franchisé est la société C&S Projects.
Une troisième et quatrième franchise en mai
Steffard qui vise cette année l’ouverture de dix points de vente, annonce déjà les prochaines ouvertures de la troisième et quatrième franchise dans le courant du mois de mai 2017, respectivement à Dixmude avec le franchisé Vandenberghe Investments bvba et à Roulers.
Daniel Feys, l’un des fondateurs de l’enseigne ne cache pas sa volonté de la développer dans les prochaines années sur le marché international.
Steffard, membre Starter de la Fédération Belge de la Franchise
Steffard a rejoint cette année la Fédération Belge de la Franchise (FBF) comme membre Starter, avec l’objectif de se faire accompagner par les experts de la FBF pour développer son concept en un concept de franchise éthique.
Les experts de la Fédération Belge assisteront Steffard pour l’aider à construire une relation équilibrée entre franchiseur et franchisé dans le cadre d’une relation win-win pour chacun d’entre eux.
AVR