PointCarré et le Sunday Shopday

Posté par: Franchising Belgium

Xavier Goebels, CEO de l’enseigne en franchise PointCarré, a déclaré à l'occasion de la seconde édition du "Sunday shopday" qui se déroulera dimanche prochain le 4 octobre 2015, dans plus de 300 villes belges avec la participation de plus de 4.000 magasins : 

«Notre enseigne étant totalement adepte du concept Sunday Shopday depuis la première édition, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous participerons de nouveau à cette journée de shopping plaisir. Dans le but de rendre cet événement plus attractif encore, nous avons décidé d’ouvrir une grande course aux minutes de shopping gratuite à tous les clients! 

C’est ainsi que ce dimanche 4 octobre et dans les 26 magasins PointCarré, en une minute chrono en main, un gagnant pourra déambuler dans les rayons en emportant gratuitement tout ce qu’il aura pu passer sur lui. Comment remporter cette précieuse minute? C’était très simple : du 28 septembre au 3 octobre PointCarré organise une grande semaine anniversaire pour fêter ses 20 ans. Durant cette période et pour tout achat, nos clients pourront glisser un ticket de participation au concours " Minute de shopping gratuite Sunday Shopday" dans une urne placée à la caisse. Les chanceux seront tirés au sort le samedi 3 octobre et avertis personnellement. De quoi assurer un Sunday Shopday tout en bonne humeur !»
 
Une belle initiative qui valait la peine d'être mentionnée !