Pano, le leader européen de la signalétique et de marquage publicitaire y participera. Ce salon est dédié aux créateurs d’entreprises, repreneurs, start up, dirigeants de Pme/Pmi et franchiseurs.
Pano a adopté à la fin de l'année dernière une nouvelle charte graphique et fait évoluer son identité visuelle avec comme signature "Sign'Service" et Pano Boutique devenant simplement Pano, avec un design graphique minimaliste.
L'enseigne sera également présent en Belgique, au salon Franchising & Partnership de Bruxelles qui se tiendra sur le site de Tour & Taxis les 16 et 17 mars 2016.
L'année commence bien pour Pano en Belgique avec l'ouverture d'une nouvelle concession à Laeken dans l'agglomération bruxelloise dans le courant de ce mois de février et une seconde ouverture est également programmée à Namur mais à une date encore incertaine à ce jour, pour le mois de juin ou juillet.
Christophe Sironval, le master concessionnaire de l'enseigne pour la Belgique et le Luxembourg, confirme également que deux autres candidats sont également en "période de validation" pour de nouveaux points de vente dans le pays. Affaire à suivre...
rl.
2
FéV
FéV