Ouverture du premier nouveau Relay concept store à l’aéroport de Zaventem

Posté par: Franchising Belgium

LS travel retail Benelux vient de conclure un nouveau partenariat avec l’aéroport de Brussels Airport à Zaventem, qui lui permet d’ouvrir son premier magasin Relay nouvelle génération dans le hall des arrivées de l’aéroport. Ce premier magasin Relay 2.0 vient d’ouvrir le jeudi 26 juin 2015.

 

Le profil du voyageur a drastiquement changé ces dernières années, donnant naissance à de nouveaux besoins de consommation ‘on-the-go’. Face à l’augmentation du trafic aérien et du nombre de passagers, LS travel retail Benelux, filiale de Lagardère Services, s’est associée avec l’aéroport de Zaventem pour répondre à ces besoins de consommation émergeants.

 

En ligne avec sa stratégie de diversification, misant sur l'extension de sa gamme de produits, LS travel retail pousse ainsi plus loin l’innovation dans les services fournis aux consommateurs et voyageurs. En effet le nouveau Relay store est innovant à plusieurs titres : des surfaces beaucoup plus importantes, aérées répondant mieux aux besoins du consommateur, un espace consacré aux enfants, et enfin un bar digital offrant une expérience inédite dans les points Relay.

La presse et les livres offriront entre 1.200 et 2.500 titres, jusqu’à 3.000 pour les magasins les plus grands. Le Digital Bar offre des services numériques désormais incontournables tels que la mise à disposition de tablettes avec une interface Relay et applications, possibilité de recharger ses appareils électroniques, bénéficier de la 3G en wifi gratuitement, consultation de catalogues en ligne etc…

 

Relay se positionne comme un véritable accompagnateur du passager, offrant une atmosphère de détente, amusement, un réveil des sens avec une communication claire et énergisante "Relay Be Happy, Be Zen, Be Curious, Be Connected, Be Relax, Be Relay".

La Belgique est le deuxième pays au monde, après la France, à ouvrir ces nouveaux concept stores. A terme, lorsque tous les points prévus auront ouvert, la Belgique sera le pays qui offrira le plus de points de vente Relay au monde.

Un prochain Relay devra ouvrir ses portes dans le hall des départs à la fin de cette année, un total de cinq magasins de ce concept ouvriront à Brussels Airport.

Source : LS travel retail Benelux