Nouvelle identité visuelle pour ixina

Posté par: Franchising Belgium

Sur le marché depuis 1971 sous le nom d’Electro-Cash et renommé en 1997 ixina, l’enseigne a décidé en ce début d’année 2020, de surprendre en se réinventant.

Le réseau de franchise ixina, le leader des cuisines équipées sur mesure en Belgique révèle à tous sa nouvelle plateforme de marque.

Cette évolution de personnalité se traduit par un nouveau logo, une nouvelle signature et une nouvelle charte graphique. Le but : donner vie aux rêves de chacun tout en apportant un vent de fraîcheur et de dynamisme à l’enseigne !

ixina

Chez ixina, nouvelle année rime avec nouvelle identité !

Ce début d’année est marqué par la toute nouvelle image d’ixina. L’objectif de l’enseigne en franchise est clair : devenir un acteur international majeur dans le monde des cuisines équipées sur mesure. Afin d’accélérer son développement, ixina ose le changement et se démarque.

Ainsi, le créateur de cuisine équipées sur mesure présente sa toute nouvelle plateforme de marque où le client est mis au cœur de la stratégie et de la communication en se basant sur des valeurs fortes : universalité, sincérité, créativité, enthousiasme et engagement.

La nouvelle charte graphique se veut dynamique et ludique, en jouant sur les couleurs et les graphismes. Cette nouvelle identité se retrouve d’ailleurs dans les campagnes visuelles à venir.

Chez ixina, les cuisines sur mesure de qualité sont démocratisées et deviennent accessibles à tous en s’adaptant à tous les budgets. L’humain est en effet au coeur du projet et les cuisines se transforment en lieu de partage et de convivialité. Format XXL pour les grandes tribus ou cuisine small pour les petits nids douillets, chacun est invité à laisser libre court à sa créativité et à ses envies accompagné de professionnels, qui offrent une expertise bienveillante.

Pour 2020, ixina s’engage à être tout autant à l’écoute de ses clients tout en leur proposant des lieux de vie modernes et authentiques, où chacun pourra raconter sa propose histoire. La nouvelle identité visuelle de l’enseigne est à l’image de cette quête permanente de convivialité, d’humain et de professionnalisme.

Pour plus d’information pour devenir franchisé chez ixina, cliquez ici.