Nominations chez Accor

Posté par: Franchising Belgium

Arnaud Beaulieu et Arnaud Patat rejoignent Accor en tant que Directeur Asset Management Groupe et Directeur Technique Groupe, au sein d’HotelInvest, premier investisseur hôtelier européen.

Ils rapporteront à John Ozinga, Directeur Général d’HotelInvest. Ces deux nominations s’inscrivent dans la stratégie du pôle immobilier du Groupe qui vise à l’optimisation et à la rationalisation du portefeuille d’actifs. 

HotelInvest comprend à ce jour 1 354 hôtels, dont 86% en Europe (France, Europe du Nord, Centrale et de l’Est, Europe du sud) et 96% sur les segments Economique et Milieu de Gamme.

Arnaud Beaulieu a la responsabilité du pôle Asset Management regroupant l’Asset Restructuring et le Portfolio Management. A ce titre, il gère le portefeuille immobilier de HotelInvest et supervise la relation avec les partenaires investisseurs. Il a également la responsabilité de la revue stratégique relative aux cessions et cibles d’acquisitions immobilières. 

Arnaud Patat prend la direction de la filière technique au sein d’HotelInvest. En lien étroit avec les équipes sièges et pays, il a notamment pour mission de mettre en œuvre l’évolution des standards, des processus et des outils du Groupe.