MOBALPA SE RÉINVENTE : NOUVEAU LOGO, NOUVELLE IDENTITÉ, NOUVELLE PERSONNALITÉ !

Posté par: Franchising Belgium

L’image du réseau de franchise Mobalpa a bénéficié d’une cure de jouvence l’année dernière avec son nouvel univers graphique. Le réseau de franchise Mobalpa s’inscrit dans la tendance, bouscule les codes, insuffle un vent de renouveau sur le marché de la cuisine en choisissant des marqueurs de communication plus jeunes, plus dynamiques, plus osés mais toujours modernes et élégants. Des codes qui lui ressemblent.

Aujourd’hui, elle « enfonce le clou » avec un nouveau logo, synonyme d’une nouvelle personnalité, dans la droite lignée de cette évolution. 

LES VALEURS MOBALPA : EMPATHIE, SÉRÉNITÉ, EXCELLENCE ET ADAPTABILITÉ

Pour se réinventer, le réseau de franchise Mobalpa s’est d’abord appuyée sur ses valeurs. Des valeurs fortes, reconnues par le grand public et qui lui servent de fondation :L’empathie, La sérénité, L’excellence, L’adaptabilité.

Ces 4 piliers ont été à la base de la réflexion pour créer la nouvelle identité de Mobalpa.

UNE NOUVELLE VISION DE MARQUE

Pour toujours mieux satisfaire son consommateur, le réseau de franchise Mobalpa a d’abord choisi d’adapter sa vision et d’asseoir son positionnement sur des termes qui la caractérisent : L’accessibilité, Être unique, Être tendance , Faire vivre une expérience premium.

S’INSCRIRE DANS LA TENDANCE

Le consommateur d’aujourd’hui change. Il est de plus en plus informé, de plus en plus en mouvement, de plus en plus en demande d’individualisation. Le réseau de franchise Mobalpa s’inspire de toutes les tendances pour passionner les consommateurs et même séduire en amont ses clients de demain afin qu’ils aient en tête la marque le jour où leur projet se dessinera. Pour conjuguer élégance et modernité, imagination et singularité, personnalisation et contemporanéité, créativité et art de vivre, découverte et émerveillement, Mobalpa veut devenir la marque tendance de l’univers de l’aménagement sur-mesure et créer l’expérience, bénéficier d’une telle valeur perçue qu’elle génère une envie d’achat irrésistible.

Avec des visuels tendances, des moyens de communication dans l’air du temps (Mobalpa a collaboré en France avec des influenceurs de renom) et une signature renouvelée (Unique, comme vous), la marque avait engagé le pas de son renouveau. Aujourd’hui elle redessine également son logo.

UN NOUVEAU LOGO, AVEC UN MARQUEUR IDENTITAIRE FORT

Il n’avait pas changé depuis le début des années 90. Mobalpa a pris le parti de se renouveler en faisant évoluer son identité et en adoptant un nouveau logo.

Ce logo reprend des lignes design et architecturales et intègre un marqueur identitaire fort, celui d’une expertise unique. Il affiche une couleur moderne et tendance, à l’image de la marque.

Pour plus d’information sur la franchise de Mobalpa, cliquez-ici.