MOBALPA 2020 : NOUVELLE COLLECTION, NOUVELLES TENDANCES !

Posté par: Franchising Belgium

Le consommateur d’aujourd’hui change. Il est de plus en plus informé, de plus en plus en mouvement, de plus en plus en demande d’individualisation. Le réseau de franchise Mobalpa se doit d’accompagner ce changement et même de devenir précurseur auprès de sa clientèle. La marque s’inspire de toutes les tendances pour passionner les consommateurs et même séduire en amont ses clients de demain afin qu’ils aient en tête la marque le jour où leur projet se dessinera. Pour conjuguer élégance et singularité, personnalisation et modernité, Mobalpa veut devenir la marque tendance de l’univers de l’aménagement sur-mesure et créer l’expérience, bénéficier d’une telle valeur perçue qu’elle génère l’envie d’acheter.

La nouvelle collection du réseau de franchise Mobalpa s’inscrit dans le travail fait en profondeur par la marque. L’expérience premium que Mobalpa souhaite faire vivre à ses clients doit aussi se traduire de manière tangible dans l’offre. Le produit Mobalpa doit véhiculer cette identité dès le premier regard.

UNE COLLECTION 2020 AU CŒUR DE LA TENDANCE

Etre tendance, c’est être spécial, remarquable, voire exceptionnel… Pour cela il faut savoir apporter une attention forte à l’esthétique et à l’usage, savoir concilier finesse avec un haut niveau de fonctionnalité. Le réseau de franchise Mobalpa, c’est le souci du détail depuis 1948. Et c’est justement à travers certains détails que se fait la différence. La nouvelle collection est le reflet de cette stratégie.

Mobalpa présente pour 2020 une nouvelle collection faite de 4 ambiances : Esthète, Epure, Nature Brute et Ressource. Ces quatre nouvelles ambiances baignées de lumière s’ouvrent sur le salon ou sur l’extérieur avec une dimension très aérienne et fluide. La circulation y est facilitée et l’impasse n’est faite sur aucune fonctionnalité ! S’il existe chez Mobalpa une infinité de combinaisons et de configurations, le choix s’est ici porté sur de grands volumes de rangement et des codes graphiques bien définis.

Des collections résolument tendances qui ouvrent de multiples et nouvelles possibilités d’agencement dans la cuisine pour une atmosphère douce, chaleureuse et pleine de vie.

Cette nouvelle collection s’est accompagnée de la sortie d’un nouveau catalogue et d’une mise à jour du site internet.

Pour plus d’information sur la franchise de Mobalpa, cliquez ici.