Il sera accompagné par Ian Cook, Directeur général de ERA Belgium et Edwin Dedoncker, Directeur général des Bières de Chimay et Chimay Fromages qui aborderont notamment les sujets suivants : comment lancer son concept, son enseigne, son produit à l'étranger ? Quels sont les éléments déclencheurs qui motivent le choix de se lancer dans d'autres pays ? Quel est le type de contrat le plus adapté entre contrat de (master)franchise, d'agence ou de concession ? L'expansion du réseau nécessite-t-elle des adaptations du concept, des produits et/ou de services ?
Cette table ronde se focalisera aussi sur l'importance de la géo-localisation dans l'établissement d'un réseau de distribution et ses conséquences juridiques avec
François-Luc Simon, associé au sein du cabinet Simon Associés, et Laurent Kruch, président de Territoires & marketing et membre du collège des experts de la Fédération Française de la Franchise.
Leur intervention se concentrera sur les études de marché à disposition d'un réseau qui conclut des contrats de distribution (franchise, commission-affiliation, groupements, licence de marque, etc...) : protections et risques juridiques.
Pour plus d'information sur le programme complet de la conférence et le module d’inscription : http://www.brusselsdistributionconference.eu/.
rl.
23
SEP
SEP