McDonald’s ouvre son 69ème restaurant franchisé à Grand-Bigard

Posté par: Franchising Belgium

Le numéro un mondial de la restauration rapide a ouvert mardi dernier le 70ème restaurant de son réseau belge et 69ème franchisé, à Grand-Bigard en Brabant flamand dans le nouveau Park Dansaert (Robert Dansaertlaan 11) en présence du bourgmestre Willy Segers et ses échevins. L’échevine Elke Zelderloo a même mis la main à la pâte et préparé son propre Big Mac.

Avec l'ouverture de ce 15éme restaurant en 75 mois, l'enseigne atteint un chiffre impressionnant d' une ouverture tous les 5 mois.

La multi franchisée Valérie Bovy dirige ce restaurant de 142 places assises et 48 places en terrrase, avec un drive in, avec une équipe de 48 collaborateurs. Elle est également à la tête du McDonald's d'Uccle depuis février 2014.

Le restaurant est équipé de deux kiosques à double face pour permettre d'enregistrer sa commande et éviter les files. Une aire de jeux pour les enfants propose des jeux interactifs avec des images projetées sur le sol.

Comme tous les autres restaurants de l'enseigne, ce nouveau restaurant intègre les dernières nouveautés en matière d'énergie verte et renouvelable : 100% d'énergie verte, des urinoirs sans eau, le recyclage des huiles de friture et son propre système de recyclage des