Luxembourg : Ouverture de 2 nouveaux Pizza Hut cette année

Posté par: Franchising Belgium


Le groupe luxembourgeois Happy Snacks et sa filiale Happy Pizza s.a. est l'un des franchisés de Pizza Hut dans le pays avec 3 restaurants actuellement dans le centre-ville, à Beggen et à Strassen. 

Ce sont dans les zones commerciales de Foetz et de Ingeldorf que les nouveaux restaurants ouvriront leurs portes. Le premier à Foetz avec une capacité de 200 places est en construction et devra ouvrir ses portes fin mai. Le second à Ingeldorf de même capacité que celui de Foetz ouvrira en fin d'année, dans un ancien garage . Tous deux devront employer une cinquantaine de personnes.

Pour des raisons historiques, Yum's Brands le franchiseur américain de Pizza Hut a deux franchisés au Luxembourg, le second gère les Pizza Hut de Merch, Pommerloch et Wasserbillig.

Happy Snacks quant à lui n'est pas uniquement un franchisé de l'enseigne Pizza Hut. En effet via sa filiale Happy Natural Food, il est franchisé de Exki au Luxembourg avec 4 points de vente à Luxembourg-ville et via sa filiale Happy Mex, il est le franchisé de Chi-Chi's au Luxembourg avec un restaurant dans le centre-ville de la capitale à la Place d'Armes.