Lunch Garden ouvre un nouveau restaurant franchisé à Hannut

Posté par: Franchising Belgium

Le nouveau restaurant Lunch Garden de Hannut ouvrira ses portes ce mardi 2 décembre. Cette ouverture du 71ème restaurant de l'enseigne, le 24ème qui sera exploité en franchise, confirme la volonté de Lunch Garden de développer son parc de restaurants sous cette formule..

Le nouveau restaurant de 560 m² avec 201 places assises, est situé à côté du nouvel Intermarché qui ouvre ses portes le même jour (voir nos news).
 
Le restaurant sera exploité par Sophie Malengreaux. 

Comme dans tous les restaurants nouveaux et rénovés du parc, le restaurant de Hannut adopte un look fonctionnel, contemporain et aéré. Le mobilier et la décoration résolument plus moderne créent une ambiance sympathique et familiale. 

Le concept prévoit également plus de facilités self-service : les différentes zones sont, par exemple, clairement indiquées et les clients peuvent plus facilement consulter les menus. Le restaurant comme dans tous les nouveaux restaurants et rénovés de l'enseigne, est équipé d' espaces wifi.

Annick Van Overstraeten, General Manager de Lunch Garden, commente : « Nous croyons fermement au succès futur de ce nouveau restaurant Lunch Garden, en raison notamment de son excellente situation à côté du nouvel Intermarché, dans un quartier en plein développement.».