L’Intermarché de Nandrin rouvre complètement conceptualisé

Posté par: Franchising Belgium

Le mardi 24 août 2021, l’Intermarché de Nandrin dans la province de Liège, a rouvert ses portes complètement conceptualisé sur une surface de vente de 1.800 m² dont 50% de la surface est dédiée aux rayons frais.

La mise au concept de l’Intermarché de Nandrin est une nouvelle vitrine pour l’enseigne en Belgique.

A la direction du supermarché on retrouve le franchisé David Barthélémy qui est Chef d'entreprise Indépendant depuis 2001.

Au niveau commercial, David Barthélémy a souhaité maintenir dans le nouveau concept, un service à la vente en traiteur et poissonnerie, et développer la collaboration avec des producteurs locaux.

Au niveau environnemental, le point de vente était déjà équipé de 450 panneaux photovoltaïques mais afin de réduire au maximum l’empreinte écologique, David Barthélémy a fait appel à la Sowalfin, au travers du dispositif « Easy Green », pour généraliser l’éclairage LED dans le supermarché et y  installer une nouvelle centrale froid fonctionnant avec un gaz non polluant. David Barthélémy a également décidé de placer deux bornes de recharges électriques pour les véhicules des clients.

Intermarché Nandrin

Un adhérent aux fonctions multiples

Outre la direction de l'Intermarché de Nandrin, David Barthélémy est également, au niveau de la codirection du Groupement en Belgique,  . administrateur de l’Union des Mousquetaires en charge du recrutement, de la formation et de l’animation du réseau d’indépendants dans le cadre de son tiers-temps.

Dans le cadre de son développement, Intermarché Belgique organise un afterwork en présentiel le jeudi 21 octobre 2021 à 18h30 à Villers-le-Bouillet. Pour plus d'informations sur l'enseigne et sa franchise, cliquez ici.

rli.