Les ouvertures de magasins franchisés Spar continuent sans répit

Posté par: Franchising Belgium

Ces mois d'été et de vacances ne font pas exception pour le réseau des magasins Spar du Colruyt Group, qui continue sans relâche son expansion dans le pays.

C'est le 20 août 2015 que le nouveau magasin Spar de Gembloux (Chaussée de Namur 52 sur la Nationale 4) dans la province de Namur, ouvrira ses portes sous la direction du franchisé Serge Van Meensel et de son épouse Virginie.

Serge qui exploite déjà un magasin Spar à Louvain-La-Neuve est un vieux "routier" dans le secteur du retail avec une solide expérience dans plusieurs enseignes (Lidl, Louis Delhaize, Carrefour Market by Mestdagh).

Le nouveau magasin de 700 m² est situé proche un retail park où l'on trouve également Aldi, Hubo, Leenbaker et une boucherie Renmans.

                           


Une semaine plus tard, le 27 août, c'est dans un ancien magasin 0'Cool de 565 m² que s'ouvrira le nouveau magasin Spar de Sint-Stevens-Woluwé (Jozef Van Damstraat 3C) sous la direction du multifranchisé Hans Zielens qui a ouvert il y a peu un magasin Spar à Louvain dans la Dietsestraat.

L'enseigne annonce déjà de futures ouvertures d'un Spar à Kessel suivant le nouveau concept de magasin le 19 octobre, du Spar Bokrijk (Zandstraat 125) également aménagé suivant le dernier concept, dans le courant du mois de novembre à une date qui doit encore être confirmée. A suivre...

rl.