L’enseigne en franchise J Well continue son développement à l’international

Posté par: Franchising Belgium

L'enseigne française J Well, premier réseau de franchise des cigarettes électroniques dans le pays, était présente au salon Franchising & Partnership de Bruxelles pendant deux années consécutives en 2013 et 2014 et depuis lors, quatre concessions se sont ouvertes en Belgique à Châtelineau (Charleroi), Liège, Jambes et Heusy. 

Un concurrent pour l'enseigne belge New Smoke Sensation dont nous vous parlions dans nos dernières news et qui a également 4 franchises dans notre pays.

J Well, née en 2012, a développé un concept clé en main de boutiques de 20 à 40 m² vendant des cigarettes électroniques de luxe et des arômes et e-liquides (60 saveurs avec ou sans nicotine). L'enseigne se différencie de ses concurrentes par le fait qu'elle ne commercialise que des produits conçus par ses propres ingénieurs et les fait ensuite fabriquer en Chine.

L'enseigne de franchise J Well revendique à ce jour un réseau de 156 boutiques en France et une présence dans 11 pays (Belgique, Suisse, Portugal, Espagne,...), dont 155 sont en concession de marque.

L'année 2016 sera en France essentiellement une année de consolidation des points de vente existants avec le lancement de nouveaux produits et saveurs mais l'enseigne souhaite continuer son développement à l'international dans les pays où elle est déjà présente et également au Canada.

rl.